Comment faire évoluer sa start-up ? C’est le thème de la nouvelle discussion organisée par la Chambre de commerce franco-américaine (FACC) de New York, « Tech Innovators Soirée », le jeudi 4 novembre. La chambre réunira pour une table ronde des investisseurs et des entrepreneurs qui ont réussi à lever des fonds pour leur entreprise.
Le panel sera composé de Pierre-Louis Theron, CEO cofondateur de Streamroot, Murat Aktihanoglu, cofondateur et Managing Partner d’ERA, Shai Tamary, Directeur des programmes chez WEVE Accelerator (anciennement NUMA New York) et Sascha Eder, CEO de NewtonX. Ils partageront leurs expériences pour éviter les pièges de la levée de fonds, convaincre des investisseurs, et, défi que tout jeune créateur d’entreprise doit surmonter, travailler avec différentes sources de capitaux, telles que les amis et la famille, les investisseurs providentiels, les sociétés de capital-risque ou encore les subventions et les prêts du gouvernement.
La table ronde commencera à 6pm. Elle sera suivie d’une séance de questions-réponses. Puis, à 7pm, d’un buffet – avec vin et champagne. Réservations ici. 25$ pour les membres de la FACC, 50$ pour les non-membres.