Après une première soirée qui affichait complet le 26 mars, le collectif Maison Disco est de retour au Kings Hall (Avant Gardner) le samedi 18 juin pour une soirée dédiée à la musique électro française.
Préparez-vous à danser sur « Around the world » de Daft Punk, « D.A.N.C.E » de Justice ou encore « Music Sounds Better With You » de Stardust, au cours de cette nuit réservée à la French Touch des années 1990, ainsi qu’aux artistes et groupes français plus récents. Tickets ici.
L’objectif de Maison Disco est aussi de faire découvrir des DJ’s talentueux. Deux d’entre eux se succéderont sur la scène du Kings Hall, une salle située à East Williamsburg qui peut accueillir jusqu’à 700 personnes. La jeune américaine Annie Lew débutera la soirée (10pm-12am). Artiste montante sur la scène underground de Boston, elle puise son style dans la techno européenne et la musique house. Basé à Los Angeles, Yaskad est à la fois DJ et producteur. Il reviendra pour la deuxième fois à l’Avant Gardner pour mixer et jouer quelques créations personnelles (12pm-4am). Il est réputé pour emporter la foule avec son énergie et sa connaissance poussée de la French Touch.
MAISON DISCO · A NIGHT OF FRENCH ELECTRO MUSIC est aussi une expérience visuelle. La salle sera transformée pour l’occasion en musée du Louvre, dans un décor fait de statues en marbre et de colonnes anciennes.