La French Academy ouvre un 3ème campus à Jersey City

Agenda

Infos pratiques, relatives aux inscriptions: 201-459-6462 ou  [email protected]

Formulaires d'inscriptions ici 

 

A Jersey City, ville en pleine expansion, trois jeunes Françaises (Caroline Garnier, Céline Monthieu et Ludivine Venturini) ont uni leurs compétences à celles de la French Academy of Bilingual Culture (FABC) pour créer une nouvelle école bilingue. French Morning vous le racontait en octobre.

Grâce à ses relations avec le Diocèse de Newark, la French Academy a été en mesure d’offrir un toit et une perspective au projet de ces trois mères de famille. Ouvert en novembre 2012, quelques jours seulement après le passage de l’ouragan Sandy, qui a inondé une partie de la ville, le campus accueille depuis des “after schools”.

Dans la lignée éducative de New Milford et Morris Plains, le campus de Jersey City offrira dès la rentrée de septembre 2013 une éducation bilingue et biculturelle à plein temps pour les enfants, de 2 ans et demi jusqu’au CP. Chaque année, un niveau supérieur supplémentaire verra le jour pour à terme accompagner les enfants jusqu’à la classe de 4ème.

Les formulaires d’inscription et toutes les informations sont d’ores et déjà disponibles en ligne, sur le site de la French Academy.

 

 

Agenda

Infos pratiques, relatives aux inscriptions: 201-459-6462 ou  [email protected]

Formulaires d'inscriptions ici