La Famille Addams ensorcèle Miami

Agenda

 

The Addams Family, du 9 au 21 avril

Broward Center for the Performing Arts, 201 SW 5th Avenue, Fort Lauderdale

Plus d'informations ici

La famille la plus déjantée du continent américain envoûtera Miami du 9 au 21 avril. Laissez-vous guider par La Chose  dans le célèbre manoir hanté et revivez les aventures diaboliquement amusantes de Gomez, Morticia, Mercredi et Fétide.

Après une tournée européenne, la comédie musicale La Famille Addams revient aux Etats-Unis pour un spectacle somptueusement macabre. Créé par les auteurs de Jersey Boys, Marshall Brickman et Rick Elice, le spectacle raconte le pire cauchemar de tous les pères de famille. Mercredi Addams a rencontré l’homme de sa vie, ou de sa mort, un charmant jeune homme issu d’une bonne et respectable famille qui n’a encore jamais rencontré la famille Addams.

C’est le comble de l’horreur pour Gomez qui est mis dans la confidence mais qui a promis à sa fille de ne pas en toucher mot à son épouse diablement effrayante, Morticia. Toute la famille sera emportée dans une nouvelle aventure quand le petit ami de Mercredi et ses parents seront conviés pour un dîner chez les Addams.

Chorégraphiée par Sergio Trujillo, qui avait déjà collaboré avec Marshall Brickman et Rick Elice sur Jersey Boys, la comédie musicale est mise en scène par Jerry Zaks, qui a notamment adapté “La cage aux Folles” sur scène en 2004 et a reçu quatre Tony Awards.

Agenda

 

The Addams Family, du 9 au 21 avril

Broward Center for the Performing Arts, 201 SW 5th Avenue, Fort Lauderdale

Plus d'informations ici