C’est l’une des actrices phares de la série française « Les Mystères de l’Amour », produite par Jean-Luc Azoulay et diffusée sur TMC. Dans ce spin-off de la sitcom culte des années 1990 « Hélène et les garçons », Elsa Esnoult, en pleine lumière depuis plus de dix ans, tient le rôle de Fanny Greyson, une chanteuse à succès. Et parfois la fiction rejoint la réalité. La jeune femme de 34 ans vit aujourd’hui de ses deux passions : la comédie et la musique.
Comptant cinq disques d’or à son actif, l’autrice-compositrice sera à New York, sur la scène du SoHo Playhouse, le samedi 18 février à 8pm, pour une unique représentation. Un concert qui est d’ailleurs totalement intégré dans le scénario de la saga « Les Mystères de l’Amour », puisque le réalisateur Jean-François Porry installe ses caméras aux États-Unis pendant une quinzaine de jours pour le tournage de plusieurs épisodes.
L’équipe se rendra auparavant à Nashville dans le Tennessee, où les fans d’Elsa Esnoult seront ravis de la retrouver sur scène le soir de la Saint-Valentin, au Eastside Bowl à 7pm, pour un concert gratuit. Un beau clin d’œil : la chanteuse a enregistré son sixième album, intitulé tout simplement « 6 », dans un studio de cette ville connue pour son industrie musicale.
Ces deux étapes américaines sont organisées par la société de production audiovisuelle Silverprod. N’hésitez pas à contacter le CEO, Franck Bondrille, afin de réserver vos places.