La chambre de commerce franco-américaine fête ses 30 ans

Agenda

 

French American Chamber of Commerce Annual Gala 2013, jeudi 16 mai à 18h30

Biltmore Hotel, 1200 Anastasia Aven Coral Gables

Plus d'informations ici

La chambre de commerce franco-américaine de Miami organise son gala annuel jeudi 16 mai. Elle fêtera ses 30 ans. Un prix sera décerné à l’entreprise la plus innovante. Champagne, tombola et ventes aux enchères ponctueront la soirée sur fond de musique.

Les entreprises en course pour le prix sont : Aquacell, F Care Systems, Lorow, Monabar, Nozin et Nutreat.

Aquacell a inventé un nouveau système de piles électriques fonctionnant à l’eau pour réduire l’impact de l’électricité sur l’environnement. L’entreprise F Care Systems, spécialisée dans le traitement des varices et des hémorroïdes a mis au point un nouvel appareil capable de traiter tout type de veine par une technique de thermocoagulation monopolaire.

La compagnie Lorow Sports est nommée pour avoir conçu un nouveau manche de raquette de tennis appelé Size-Up adaptable à tous les modèles de raquettes. Monabar est un pug-in à installer sur son navigateur. Il agit comme une plateforme permettant aux utilisateurs de récupérer 40% de la valeur de  leurs achats en ligne. Il fonctionne en partenariat avec 18.000 sites internet. L’argent est automatiquement transféré sur le compte bancaire de l’internaute.

La compagnie Nozin a mis sur pied un kit d’hygiène désinfectant le nez. Nutreat est nommée pour avoir confectionné une machine à toaster innovante pour les sandwiches en triangles à travers une méthode hybride de réchauffage, de cuisson vapeur et de toast.

Crédit : FACC Miami

Agenda

 

French American Chamber of Commerce Annual Gala 2013, jeudi 16 mai à 18h30

Biltmore Hotel, 1200 Anastasia Aven Coral Gables

Plus d'informations ici