Artistes d’un jour ou de toujours, vous êtes invités à dévoiler vos talents au grand jour à l’Arneson River Theater de San Antonio, le 31 janvier.
La “Battle of the Bands” est ouverte à tous, à condition d’être un groupe de cinq membres maximum, et d’être capables de jouer, en live, au moins trois compositions originales et une reprise. Si tel est votre cas, n’hésitez pas à vous inscrire avant le 16 janvier. Les quatre finalistes recevront, en plus de la gloire, des tickets pour participer aux auditions d’America’s Got Talent de San Antonio.
Si vous n’êtes pas un musicien dans l’âme, vous pouvez toujours venir écouter les groupes, confortablement installé sur les marches en pierre du théâtre. Les concerts se succèderont de 13 à 19h, en plein air. Et le show est gratuit !