Ce jeudi, La Bande FM parle travail. En deux mois de confinement, une véritable révolution s’est produite: des millions de salariés -et surtout leurs employeurs- ont découvert qu’on pouvait bien travailler sans aller au bureau.
Les conséquences potentielles de cette prise de conscience sont considérables: urbanisme, transports, et bien sûr organisation de l’entreprise. Google, Amazon, Facebook, Twitter et bien d’autres ont fait des annonces spectaculaires.
Grand bond en avant ou feu de paille? Libération du salarié ou paupérisation? Nous parlerons de tout cela jeudi avec vos témoignages et questions et nos invités:
-Christelle Rohaut, polytechnicienne, est la fondatrice de Codi, une start-up qui amène le co-working à la maison. Elle n’a pas attendu la Covid-19 pour anticiper les changements profonds du travail, mais ma crise lui a donné “un énorme coup de boost”.
–Laurent Uberti, le CEO de Sitel Group, leader mondial des call centers, au coeur de cette révolution du “remote working”.
Rejoignez-nous jeudi à 12:30 pm (ET), 9:30 apm (PT). Vous pouvez poser vos questions au préalable par email ([email protected]). Vous pourrez aussi participer en direct: inscriptions ici.
A suivre également en direct sur Facebook Live:
La Bande FM
A 12:30 pm (ET); 9:30 am (PT); 11:30 am (CT).