Le L.A Dance Project présente “LIVE from 2245” dans ses nouveaux locaux

Agenda

Du 18 mai 2018

Au 2 juin 2018


Live from 2245

Billets ici

Lieu : L.A. Dance Project

Adresse : 2245 E Washington Blvd, Los Angeles

Afin de faire découvrir son nouveau studio, à mi-chemin entre Huntington Park et Downtown, le chorégraphe Benjamin Millepied, ancien directeur de la danse à l’Opéra de Paris, présente un nouveau programme interprété par sa compagnie, le L.A. Dance Project.

Intitulé “LIVE from 2245”, son programme en deux parties (A et B), sera présenté du vendredi 18 mai (première à Los Angeles) au samedi 2 juin inclus.

Visant à promouvoir le travail de chorégraphes émergents et établis, le menu, déjà présenté au Théâtre des Champs Elysées à Paris, réunit différents univers chorégraphiques. La partie “A” débute par une chorégraphie du Français Noé Soulier, sur une partition de Benjamin Millepied et Tom De Cock, qui met en scène quatre danseurs dans un puzzle vivant intitulé Second Quartet. Puis, Benjamin Millepied offrira un morceau de “Bach Studies” inédit.

Présenté de manière alternée, le programme “B” est composé de deux parties : une oeuvre imaginée par la chorégraphe Martha Graham, suivie par “Hearts & Arrows and On the Other Side” signé Benjamin Millepied.

Agenda

Du 18 mai 2018

Au 2 juin 2018


Live from 2245

Billets ici

Lieu : L.A. Dance Project

Adresse : 2245 E Washington Blvd, Los Angeles