Kyan Khojandi de “Bref” à l’affiche du French Comedy Festival 2017

Agenda

Du 21 juin 2017

Au 24 mai 2017


French Comedy Festival
Tickets et infos ici 

Lieu : Lieux multiples

Après le succès de l’édition 2016, le French Comedy Festival est de retour à New York du mercredi 21 au samedi 24 juin.

Des comédiens français, belges, canadiens et américains francophones se succéderont dans différents théâtres de la ville lors de ce festival d’humour français lancé par le comique Michael Sehn. La star de cette nouvelle édition est Kyan Khojandi, qu’on a pu découvrir dans la série “Bref” diffusée sur Canal +, où il incarne un trentenaire parisien, moyen avec les filles, maladroit avec ses amis, gaffeur dans son job. Et absolument hilarant. Il profitera de sa participation pour présenter son nouveau spectacle “Pulsions”, un stand up où il livre ses doutes avec beaucoup d’auto-dérision. Spectacle le jeudi 22 juin à 7pm, à Symphony Space.

Le deuxième Français présent au festival s’est fait connaître grâce au Jamel Comedy Club. Bien que le stand up soit son domaine de prédilection, Yacine Belhousse est aussi un des membres vedette du collectif de comédiens Golden Moustache, une chaîne Youtube humoristique qui comptabilise 2,7 millions d’abonnés. Le mercredi 21 juin il présentera son dernier spectacle “RévolutionS” à Symphony Space.

Sebastian Marx, lui, est un New-Yorkais parti vivre en France il y a quelques années. Sur sa chaîne Youtube, il prend un malin plaisir à décortiquer des sujets d’actualité pour questionner les sociétés française et américaine. Il officie également sur Youmour et Topito, où son personnage se moque gentiment des habitudes françaises qui peuvent sembler étranges de l’autre côté de l’Atlantique. Il présentera son “one man show” en français le jeudi 22 juin à 9:30pm au Symphony Space.

Ces quatre jours de festival seront également ponctués par les spectacles de Christelle Chollet (Vendredi 23 juin), Sugar Sammy (Vendredi 23 juin) et Guillermo Guiz (Samedi 24 juin).

Agenda

Du 21 juin 2017

Au 24 mai 2017


French Comedy Festival
Tickets et infos ici 

Lieu : Lieux multiples