Kayser s’offre TriBeCa et le West Village

Et deux de plus. La Maison Kayser continue sa percée éclair à New York, avec deux nouveaux restaurants-boulangeries cet été. Il s’agira des 7ème et 8ème enseignes de l’entreprise aux Etats-Unis, depuis l’ouverture de la première boulangerie en août 2012 dans l’Upper East Side.

L’une de ces nouvelles adresses sera localisée en plein West Village, au 326 Bleecker Street, au coin de Christopher Street. L’ouverture est prévue pour le mois de juillet.

L’autre sera à TriBeCa, au 355 Greenwich Street – à la place du restaurant The Harrison, qui a fermé ses portes. L’inauguration est annoncée pour août.

“Bleecker est devenu un axe commerçant haut-de-gamme, c’est un quartier vivant et résidentiel, avec beaucoup de trafic piéton, donc c’est très bien pour nous. Quant à TriBeCa, c’est un quartier avec beaucoup d’enfants, et la famille est notre coeur de cible”, affirme Louis-Jean Egasse, patron de Kayser aux Etats-Unis.

Prochaine étape : Brooklyn, où l’entreprise cherche activement des emplacements. “Et on continue aussi de regarder Upper East et Upper West. Nous n’avons qu’un regret pour l’Upper West, c’est que notre emplacement est trop petit !”