Justice et La Femme à Santa Ana

Agenda

Du 22 octobre 2016

Au 23 octobre 2016


Beach Goth

Samedi 22 et dimanche 23 octobre

The Observatory Grounds

3503 S Harbor Blvd, Santa Ana

Plus d'informations ici

La musique française a la cote. Justice, SebastiAn et La Femme sont programmés pour la cinquième édition du Beach Goth Festival, aux côtés de James Blake, TLC et Patti Smith. Les trois groupes seront sur scène le dimanche 23 octobre, au nouveau QG du festival, The Observatory Grounds à Santa Ana.

On ne présente pas la tête d’affiche du festival Justice, le duo composé de Gaspard Michel André Augé et Xavier de Rosnay, depuis son célèbre remix de “Never Be Alone” du groupe Simian. Cette figure de proue de la scène électro française sortira le 18 novembre un troisième album intitulé ” Woman ” (dont est extrait ” Randy “), aux influences venues des années 80.

Quatre ans après sa dernière sortie solo, le DJ français Sebastian Akchoté-Bozovic, alias SebastiAn, est de retour. Cette pépite du label Ed Banger s’est récemment illustrée en composant la bande-originale du défilé Saint-Laurent. Il a également collaboré sur le dernier Frank Ocean et le prochain album de Charlotte Gainsbourg.

Avant de donner un concert à Los Angeles, les extravagants membres du groupe La Femme viendront surprendre le public du Beach Goth avec leur deuxième opus “Mystère” , sorti en septembre. Avec leur style décalé, Clémence et les garçons (Marlon, Sacha, Nunez, Sam et Noé) ne laisseront personne indifférent.

Agenda

Du 22 octobre 2016

Au 23 octobre 2016


Beach Goth

Samedi 22 et dimanche 23 octobre

The Observatory Grounds

3503 S Harbor Blvd, Santa Ana

Plus d'informations ici