C’est ce qui s’appelle terminer en beauté. Le duo électro frenchy Justice refermera sa tournée US par une participation au festival Austin City Limits Festival. Les fans du groupe danseront sur les tubes “D.A.N.C.E” ou “Stress” le samedi 6 octobre et le samedi 13 octobre.
A Zilker Park, Justice partagera son nouvel album “Woman Worldwide”, un best-of de leurs titres des dix dernières années en version actualisée. Le tandem partage l’affiche du festival avec Arctic Monkeys, Childish Gambino, Travis Scott et d’autres artistes de premier plan.
Depuis dix ans, les deux Français Gaspard Augé et Xavier de Rosnay continuent d’envouter leur public avec leurs shows de “science-fiction façon Rencontres du troisième type ou Blade Runner”. Les petits protégés du label Ed Banger Records font partie des groupes de musique électronique les plus connus au monde. Leurs albums “Cross” (2008) et “Audio, Video, Disco” (2012) ont été récompensés du titre “Album de musique électronique de l’année” aux Victoires de la musique.