Jurassic World et autres en décembre au Miami Beach SoundScape

Agenda

Du 9 décembre 2015

Au 30 décembre 2015


 

Miami Beach Soundscape

Les mercredis 9, 16, 23 et 30 décembre à 8pm

New World Symphony, 500 17th Street, Miami Beach

Gratuit

Infos ici

Prix : Gratuit

Le mois de décembre sera riche au Miami Beach SoundScape. La série de projections gratuites continue. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir quatre films : “Woman in Gold”, “Jurassic World”, “Minions” et “The Simpsons Movie”. Les films débutent chaque mercredi à 8pm.

“Woman in Gold” (“La femme au tableau”), le 9 décembre, retrace l’histoire vraie de Maria Altmann, une Autrichienne juive réfugiée aux États-Unis un peu avant la Seconde Guerre mondiale. Soixante-cinq ans plus tard, elle se bat devant les tribunaux pour récupérer auprès du gouvernement autrichien les tableaux de Gustav Klimt que sa famille possédait et qui avaient été volés par les nazis puis confiés au musée du Belvédère.

Le 16 décembre, vous pourrez voir “Jurassic World”. L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Les “Minions” ont fait le tour de la planète. Retrouvez ces petites créatures jaunes le mercredi 23 décembre. Ce film animé dérivé de la saga “Moi, moche et méchant” raconte leurs aventures rocambolesques en quête d’un maitre. Vous reconnaitrez les voix de Jon Hamm, Sandra Bullock et Michael Keaton notamment.

Enfin, pour clôturer l’année en beauté, ” The Simpsons Movie” sera projeté le 30 décembre . Le film est un complément de la série culte et suit les aventures de la famille loufoque.

 

Agenda

Du 9 décembre 2015

Au 30 décembre 2015


 

Miami Beach Soundscape

Les mercredis 9, 16, 23 et 30 décembre à 8pm

New World Symphony, 500 17th Street, Miami Beach

Gratuit

Infos ici

Prix : Gratuit