Journées portes ouvertes virtuelles à Rochambeau The French International School (Washington DC)

En savoir plus

Rendez-vous samedi 7 novembre à 10am pour la maternelle et mercredi 11 novembre à 5:30pm pour l’école élémentaire.

[Agenda partenaire] Devenir totalement bilingue, c’est-à-dire lire, écrire, parler et comprendre les nuances culturelles en deux langues ou plus, est une chance exceptionnelle ! Choisir Rochambeau The French International School, c’est offrir à vos enfants la possibilité de le devenir.

En combinant un volet américain au curriculum français renommé pour sa rigueur et sa culture générale, les élèves de la Maternelle à la Terminale à Rochambeau bénéficent d’un cadre d’apprentissage unique pour devenir des penseurs critiques confiants, ouverts d’esprit et attentifs à autrui. À partir de 2021, les élèves auront également la possibilité de choisir entre le baccalauréat français et le baccalauréat international.

Venez en apprendre davantage sur Rochambeau The French International School et sur la manière dont l’école a su s’adapter aux challenges de la Covid-19 lors des journées portes ouvertes virtuelles qui auront lieu le samedi 7 novembre à 10am pour la maternelle et le mercredi 11 novembre à 5:30pm pour l’école élémentaire. Les inscriptions ont lieu sur le site de l’école.

—————-
Note : le contenu “partenaire” n’est pas créé par la rédaction de French Morning. Ils est fourni par ou écrit sur commande d’un annonceur.

En savoir plus

Rendez-vous samedi 7 novembre à 10am pour la maternelle et mercredi 11 novembre à 5:30pm pour l’école élémentaire.