L’artiste électro Joakim sera en concert dimanche 27 juillet dès 13h, au W Hotel d’Austin.
Joakim Bouaziz, diplômé d’HEC passé par le conservatoire de Versailles en tant que pianiste, se débarrasse de son nom de famille en 1999 quand il se lance dans l’électro, avec son premier album “Tigersushi”. Lui succéderont six autres opus, de nombreux remixes (notamment de Charlotte Gainsbourg ou Air) et des collaborations variées dans les domaines de la mode (il signe une compilation pour le concept store Colette en 2007) et de l’art.
Son style éclectique qui conjugue musique électronique et jazz, post-punk ou encore disco, le rend inclassable, mais immédiatement reconnaissable. Il possède aujourd’hui son propre label musical (Tigersushi, du nom de son premier album), et sa renommée n’est plus à faire. Il a récemment quitté son QG parisien, pour venir s’installer à New York, d’où il a conçu seul son nouvel album, “Tropic of Love”.
Le concert, organisé par FunFunFun Fests et Transmission Events dans le cadre du Last Splash Swim Club, aura lieu sur le rooftop du W Hotel. Autour de la piscine, vous pourrez profiter du son électro résolument hybride de ce DJ jusqu’à 19h. Pool party et musique de qualité, que demander de mieux?