Jean Dujardin et Mélanie Laurent à l’affiche à Fort Lauderdale

Mélanie Laurent et Jean Dujardin dans "Le Retour du Héros" - Christophe Brachet - JD Prod

Agenda

Du Vendredi 2 novembre 2018

Au Dimanche 18 novembre 2018


Fort Lauderdale International Film Festival 2018
Infos et tickets ici 

Lieu : Savor Cinema et Cinema Paradiso

Comme chaque année, le cinéma est en fête à Fort Lauderdale. Le Fort Lauderdale International Film Festival (FLIFF) fait son grand retour du 2 au 18 novembre pour sa 33eme édition.

Près d’une centaine de films seront présentés durant ces deux semaines. A l’affiche : du cinéma indépendant, dont plusieurs films français. Neuf films français seront diffusés dans les deux cinémas partenaires de l’événement : Le Savor Cinema et le Cinema Paradiso.

Le film « Le Retour du Héros » ouvrira le bal le vendredi 2 novembre à 7:30pm. Jean Dujardin enfile le costume du capitaine Neuville, un jeune fourbe qui se retrouve transformé en héros par Elisabeth (Mélanie Laurent), malgré elle. « Ôtez-moi d’un doute », ayant reçu quatre nominations lors de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 2017, sera diffusé le vendredi 9 novembre à 1pm et le lundi 12 novembre à 6pm. Erwan, un démineur breton, se met à la recherche de son vrai père. Sur son chemin, il croise Anna.

Le documentaire “Snowbirds”, tourné en Floride, raconte l’histoire des Canadiens qui s’installent vers la Floride durant la période hivernale. Il sera projeté le lundi 5 novembre à 2pm et 3pm et le mercredi 7 novembre à 1pm et 3pm.

Agenda

Du Vendredi 2 novembre 2018

Au Dimanche 18 novembre 2018


Fort Lauderdale International Film Festival 2018
Infos et tickets ici 

Lieu : Savor Cinema et Cinema Paradiso