Jane Birkin à New York le 18 juin

par

Manon Seguin

-

20 mars 2022

Agenda

Du 18 juin 2022

Jane Birkin à New York

Lieu

Town Hall

Adresse

123 West 43rd Street

Prix

55$-95$

La tournée 2022 de Jane Birkin ne s’arrêtera qu’un seul soir aux États-Unis. Ce sera à New York, au Town Hall, le samedi 18 juin à 8pm. Un retour sur scène très attendu après l’annulation du concert en mars 2020 en raison de la pandémie et une convalescence de plusieurs mois suite à l’AVC dont elle a été victime en septembre dernier.

Ce sera l’occasion pour le public new-yorkais de découvrir en live son quatorzième album sorti en 2020, « Oh ! Pardon tu dormais… », produit et composé par Etienne Daho et Jean-Louis Piérot. Un album confession dans lequel Jane Birkin évoque le manque avec les disparitions de Serge Gainsbourg et de sa fille Kate. Elle s’y dévoile plus vulnérable que jamais sans pour autant s’attarder sur son chagrin. Elle a été récompensée d’une Victoire de la musique d’honneur l’an dernier.

Complètement rétablie de son accident vasculaire cérébrale, Jane Birkin a repris les concerts en début d’année. Après New York, elle sera à Londres le 9 juillet, sur la scène du Barbican Centre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.