Jacques Pépin, star du Metropolitan Cooking Show

Le chef préféré des Américains amoureux de cuisine française fait escale au Texas. Les 15 et 16 septembre, Jacques Pépin participera au Metropolitan Cooking & Entertaining Show, à Houston.

Accompagné de sa fille Claudine, il participera pour la première fois à cette grand-messe culinaire. Le concept: réunir les plus grands chefs des Etats-Unis, avec des centaines d’exposants, des démonstrations de cuisine et des dégustations. Un rassemblement qui saura séduire tous les adeptes de bonne cuisine durant les deux jours de l’exposition.

Chouchou des Américains depuis son arrivée sur le continent en 1959, le chef français de 76 ans a servi les plus grands, de Charles de Gaulle à Barack Obama. Cuisinier mais aussi animateur de télévision, il est la vedette de plusieurs émissions, dont « Jacques Pépin : Fast Food My Way » et la fameuse « Julia and Jacques Cooking At Home » avec la mythique Julia Child.

Infos pratiques:

Metropolitan Cooking & Entertaining Show – 15 et 16 septembre – Reliant Park, 1 Reliant Park Houston, TX 77054 – Réservations ici

Crédit photo: Tom Hopkins