J. Crew rhabille la famille pour l’hiver

credit: Facebook / J.Crew

Il vous reste quelques sous après les folies de “Black Friday” ? J. Crew organise deux “sample sales” pour rhabiller homme, femme et enfant.

L’importance du stock proposé à la vente a conduit la marque à répartir les articles de sa “sample sale” dans deux localisations proches l’une de l’autre. La sample sale J. Crew pour femme et enfant (marque Crewcuts) sera ouverte de mardi à dimanche avec des réductions allant jusqu’à -60% sur des articles de saisons automne/hiver (incluant vêtements, manteaux, chaussures et bijoux). La vente comportera également des “lots” de la marque Madewell. En parallèle, J. Crew propose à partir de mardi (jusqu’à épuisement des stocks et à deux blocs de distance) une “sample sale” pour les hommes, avec des réductions allant également jusqu’à -60%. Sample Sale J. Crew, du 3 au 8 décembre, de 10h à 20h du mardi au jeudi, de 10h à 21h vendredi et samedi et de 11h à 17h dimanche. Femme et enfant ( y compris Madewell) : 260 5ème avenue (entre la 28ème et la 29ème rues). Homme : 225 5ème avenue (entre la 26ème et la 27ème rues). Page facebook faisant référence à cette vente ici.

La marque new-yorkaise Rag & Bone, lancée il y a un peu plus de 10 ans car ses deux fondateurs ne trouvaient pas de jeans coupés à leur goût, est aujourd’hui reconnue pour ses vêtements et accessoires au style “effortless”. Elle organise une sample sale “hiver” pour femme et homme à partir de mercredi. Rag & Bone Winter Sample sale, du 4 au 8 décembre, de 10h30 à 20h de mercredi à vendredi, de 11h à 18h samedi et de 10h à 15h dimanche, 410 West 16ème rue (coin 9ème avenue) . Page twitter de Rag & Bone faisant référence à cette vente ici.

Celles qui apprécient les vêtements aux broderies délicates et les produits de beauté de la marque Tocca pourront également être tentées par la sample sale de la marque à partir de mardi. Les réductions iront jusqu’à -85% par rapport au prix boutique. Sample sale Tocca, du 4 au 6 décembre de 11h30 à 19h30, 452 West 22ème rue (entre 10ème et 11ème avenues). Compte twitter de la marque faisant référence à cette vente ici