Les Insus ? au Stade de France sur Canal + International

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka, Aleksander Angelov. Credit: Philippe Mazzoni

Agenda

Jeudi 21 juin 2018


LES INSUS ? DERNIER APPEL AU STADE DE FRANCE® diffusé le 21/06 en prime (20h EST), Canal+ International, exclusivement sur DIRECTV.


Infos ici

(Agenda Partenaire) Ils ont fait vibrer toute une génération d’adolescents français. Trente ans plus tard, réunis sous le nom des Insus ?, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et le bassiste Aleksander Angelov redonnent vie aux tubes incontournables du plus grand groupe de l’histoire du rock français. Canal+ International célèbre leurs retrouvailles avec la captation de leur show des 15 et 16 septembre au Stade de France à Saint-Denis.

L’aventure a (re)commencé en 2015, lorsque Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka décident de répondre aux voeux de leurs fans depuis 30 ans: reformer Téléphone le temps d’un concert à Paris. La bassiste Corinne Marienneau ne fait elle pas partie de l’aventure, elle est remplacée par Aleksander Angelov. Et faute de pouvoir utiliser le nom de Téléphone sans l’accord de Corinne, les désormais papys du rock français se nomment “Insus ?”. 

Leurs premiers concerts, à Paris puis à Lille, créent un tel engouement que les Insus ? font ensuite une véritable tournée française à guichets fermés en 2016, suivie d’une tournée des festivals durant l’été 2017. Et ils finissent en beauté par un final au Stade de France le 15 et 16 septembre. Ce sont ces deux soirées qui ont été captées et sont diffusées à l’occasion de la fête de la musique, le 21 juin (à 20h EST), sur Canal+ International, exclusivement sur DIRECTV aux Etats-Unis.

Agenda

Jeudi 21 juin 2018


LES INSUS ? DERNIER APPEL AU STADE DE FRANCE® diffusé le 21/06 en prime (20h EST), Canal+ International, exclusivement sur DIRECTV.


Infos ici