“Instagramme-moi New York”, c’est parti

pixabay

En savoir plus

Pathport sur Instagram @pathport
French Morning @french.morning

Le guide papier est mort, vive Instagram. Pour trouver des bons plans à New York, vous avez deux possibilités: suivre religieusement French Morning ou passer votre temps sur Instagram.

Avec le boom de l’app de partage de photos, vous êtes de plus en plus nombreux à recourir à Instagram pour faire vos itinéraires touristiques. New York, l’une des villes les plus photographiées au monde, est un terreau particulièrement favorable pour ce nouveau phénomène. D’ailleurs, on ne compte plus le nombre de comptes dédiés à la Grosse Pomme.

Et il n’y pas de raison pour que la tendance s’arrête. Kodak a prédit que 79% des 1.3 billion (mille milliards) de photos qui seront prises dans le monde en 2017 le seront avec un téléphone portable.

Pathport (@pathport) fait partie des jeunes entreprises qui l’ont compris. Lancée par la Française Laurence Foucher, la start-up vend des carnets d’adresse photographiques (à télécharger sur pathport.store) à partir des plus belles découvertes d’un collectif d’instagrammeurs passionnés. Sur notre Instagram (@french.morning), French Morning vous fera régulièrement découvrir les meilleures trouvailles des membres du collectif. Nous commençons dès aujourd’hui avec une perle du quartier NoLiTa.

——-

De Maria New York

Spotté par Andrea Nuñez du collectif Pathport.

Spotte par @andreannu du collectif @pathport. Camille Becerra @camillebecerra fait partie de ces chefs très suivis sur instagram. C’est donc sans surprise que son nouveau restaurant @demarianyc, ouvert avec la Djette Grace Lee , a rejoint dès son ouverture en début d’année le clan des spots les plus « instagrammables » de New York. Après un passage chez @cafehenrie, autre lieu incontournable sur Instagram, on retrouve chez De Maria la cuisine de Camille très « healthy » et ses plats photogéniques servis dans une belle vaisselle en céramique. #instagrammemoiny #pathport . . . . . . . . #what_i_saw_in_nyc #igersnyc #newyork_instagram #theprettycities #theweekoninstagram #cettesemainesurinstagram #inspiremyinstagram #seemycity #slowliving #thesincerestoryteller #dametraveler #chasinglight #thelifestylecollective #exploretocreate #allshots_ #cafevibes #coffeeshopvibes #cafehopping #abmtravelbug #searchwandercollect

A post shared by French Morning (@french.morning) on

Ouvert du matin au soir et situé en plein NoLiTa, on y croise blogueuses mode, photographes et trend-setters habitués du quartier.

Adresse: 19 Kenmare St

Le must-have d’Andrea: le “Nigella Seed – Potato Crisp” (oeuf poché curcuma, chorizo et ahi mayonnaise).

En savoir plus

Pathport sur Instagram @pathport
French Morning @french.morning