Les Trophées des Français de l’étranger, c’est reparti!

Expatriés, il est encore temps de vous inscrire aux Trophées des Français de l’étranger 2015 ! A l’issue de ce concours, vous remporterez peut-être un beau voyage…

Le site Lepetitjournal.com organise cette année la troisième édition de ses Trophées des Français de l’étranger. Vous avez jusqu’au 23 janvier à 12h (heure française) pour vous inscrire. Vous n’avez le droit qu’à une seule candidature par personne, petite photo à l’appui.

Parmi les différents prix, il y aura : le trophée “art de vivre”, le prix du public, le trophée éducation-enseignement, le trophée environnement, le jeune espoir (pour les moins de 28 ans) et le trophée social-humanitaire. Pour s’inscrire, il suffit remplir ce formulaire.

Un cérémonie de remise des prix aura lieu au Quai d’Orsay le 17 mars. Qui dit cérémonie à Paris, dit voyage à Paris… Ce concours vous permettra donc de remporter deux nuits à Paris, et un vol aller / retour. Le concours vous permettra aussi d’apparaître dans un reportage réalisé par France 24.