Immobilier: ça bouge dans le Westchester

Pour en savoir plus

 

France-Tucker-Headshot

Contacter France Tucker ici

(Article partenaire) Après une bonne performance en 2015, le marché du résidentiel au nord de New York se tourne vers l’avenir.

Le 4eme trimestre de 2015 a été marqué par le plus haut niveau de ventes en dix ans dans les comtés du Westchester, Putnam et Dutchess. En 2016, les achats de primo-acheteurs devraient continuer. Alors que les maisons au prix d’entrée se vendent vite, leurs propriétaires se sentent plus motivés à acheter à des prix supérieurs.

Néanmoins, les vendeurs de biens de luxe vont devoir faire en sorte de se distinguer dans un champ de plus en plus concurrentiel. Les inventaires sont en hausse de 30% dans les tranches de prix les plus élevées du marché. Pour réaliser la vente, il faudra qu’ils s’assurent que leur produit ait le meilleur rapport qualité/prix.

Pour le disctrict scolaire de Mamaroneck en particulier, 267 maisons ont été vendues en 2015, un peu moins qu’en 2014 (288 maisons, soit le plus haut niveau en dix ans). Le prix de vente moyen dans le district a augmenté de 10% à 1.461.378 dollars et le prix de vente médian a cru de 21,4% à 1.250.000 dollars. Le nombre de maisons mises sur le marché et sous contrat à la fin de l’année a augmenté respectivement de 24 et 38%, signe annonciateur d’un marché robuste pour 2016.

Houlihan Lawrence demeure le leader dans le district scolaire de Mamaroneck, avec 54% de part de marché en 2015, vendant plus de maisons que ses dix concurrents réunis. Le marché de l’immobilier de luxe n’a pas echappé à la règle: Houlihan Lawrence a vendu près de 60% de toutes les maisons à plus de 2 millions de dollars. Ces chiffres impressionnants reflètent la demande forte pour ce voisinage où l’agente immobilière France Tucker a vécu toute sa vie adulte (elle est née à Toulon). Elle y a élevé quatre enfants avec son mari John. Ils furent l’une des familles fondatrices de la célèbre French American School of New York (FASNY), située à Larchmont. France et son mari sont membres depuis longtemps du Larchmont Yacht Club et de Westchester Accueil.

Depuis plus de 25 ans, France a travaillé pour le bureau Houlihan Lawrence à Larchmont, partageant son expertise dans l’immobilier avec de nombreux clients satisfaits, de Manhattan à Hong Kong. Son succès vient de son amour pour son travail, son attention aux besoins des clients, son enthousiasme et son efficacité. Sa clientèle comprend aussi bien des primo-acheteurs que des investisseurs immobiliers.

France se sent chez elle aussi bien dans les communautés d’expatriés ou de résidents de long-terme. Bilingue, biculturelle, elle est connue à l’international pour ses qualités. Tous ses clients se sentent à l’aise quand ils travaillent avec elle et qu’elle les guide dans le labyrinthe immobilier américain, difficile à comprendre quelle que soit la langue.

Contacter France Tucker ici

 ——————————————————–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Pour en savoir plus

 

France-Tucker-Headshot

Contacter France Tucker ici