__
Depuis l’arrivée de l’administration Biden à la Maison Blanche, quels ont été les changements dans la politique d’immigration américaine ? Quels impacts sur les candidatures à l’immigration à venir pour 2023 et 2024 ?
Rendez-vous en ligne vendredi 15 septembre pour une webconférence gratuite sur ce thème avec Maître Sophie Raven et Clarisse Delaitre.
Maître Raven est une avocate francophone ayant plus de 17 ans d’expérience dans la pratique du droit d’immigration américain, et pratiquant dans le but d’aider les ressortissants étrangers et leurs employeurs -ou des membres de leurs familles- à venir aux États-Unis pour y travailler et y vivre, soit de façon temporaire, soit permanente.
Majorelle Avocats est un cabinet d’avocats experts en droit du travail et en droit de la sécurité sociale, implanté à Nantes et à Paris. En 2020, Majorelle Avocats a lancé un département «Majorelle Mobility », qui répond aux demandes croissantes de ses clients relatives à l’immigration professionnelle et à la mobilité internationale. Clarisse Delaitre, anglophone et germanophone, en dirige la pratique. Majorelle Mobility dispose déjà d’une activité reconnue au sein de différents réseaux de chambres économiques étrangères (New York, Montréal et Londres notamment).
Clarisse abordera les grands sujets légaux à anticiper lors de la mobilité internationale d’un français aux États-Unis : droit du travail, sécurité sociale, et impôts notamment.
Cette conférence vous est proposée dans le cadre du salon en ligne « Bien Vivre aux États-Unis ».
Cet événement est sponsorisé par USAFrance Financials, cabinet de gestion privée et patrimoniale pour les francophones expatriés aux États-Unis.