Outside Lands est l’un des festivals de musique les plus importants de la côte ouest, et chaque année les places s’arrachent. Elles viennent d’être ouvertes à la vente ce jeudi 7 avril.
Cet été encore, les plus grands noms de la musique se produiront à San Francisco du vendredi 5 au dimanche 7 aout. Cette année, aux côtés de Radiohead, Lionel Richie ou encore Lana Del Rey, on retrouve quelques beaux noms français.
Le groupe Air, qui a sorti son dernier album en 2012, a déjà un succès international, plus particulièrement aux États-Unis. Le groupe, originaire de Versailles, a réussi à créer un genre à part, et un univers particulier. Air se produira le samedi 6 aout.
Les deux sœurs franco-cubaines du groupe Ibeyi seront elles aussi présentes le samedi 6 aout. Les filles d’Anga Diaz, percussionniste qui jouait au sein du mythique groupe Buena Vista Social Club, ont hérité du talent de leur père.
À un peu plus de 20 ans, les deux jeunes femmes maitrisent l’art de la scène avec une grande maturité. Elles mêlent les rythmes modernes aux instruments traditionnels. Une combinaison qui promet de grands moments lors du festival.
Les billets sont déjà en vente sur le site officiel du festival.