“I Care for Talika”, Do You ?

Talika, la marque française de cosmétiques qui connait de plus en plus de succès aux Etats-Unis, s’apprête à lancer un grand concours en ligne ouvert à tous.

La marque recherche en effet celui qui aura la chance de designer le packaging de son prochain coffret cadeau. En plus de cette opportunité, le vainqueur gagnera un voyage pour deux à Paris. La compétition n’est pas seulement limitée aux designers professionnels et aux artistes… Tout le monde peut y participer !

Le concours sera officiellement lancé ce Jeudi 16 Septembre dans sept endroits différents à New York. L’évènement aura lieu entre 9h00 et 21h00 dans les lieux suivants : Rockefeller Center, Milk Studios  Lincoln Center, Columbus Circle, Times Square, Meatpacking District et The Bowery.
Pour suivre le déroulement de l’évènement et obtenir toutes les informations pratiques, consultez les pages Twitter (@TalikaCosmetics) et Facebook (facebook.com/TalikaBeauty) de la marque. Des photos seront ajoutées et des statuts mis à jours tout au long de la journée afin de vous tenir au courant.
Les cinq premières personnes à arriver sur place avec le mot de passe donné par la marque sur Internet gagnera un sac cadeau comprenant une sélection de produits Talika. Pour tous les autres, il suffit de trouver les filles portant la couleur de Talika (bleu clair turquoise) pour obtenir des échantillons et des informations sur le concours.

Pour participer à la compétition, il suffit de poster votre création sur la page Facebook de Talika entre le Jeudi 16 Septembre et le Samedi 30 Octobre. Un jury, formé de professionnels du design et de l’art, mais aussi des médias, de la mode et de la beauté est chargé de voter pour son œuvre préféré. Les critères sont les suivants : Créativité (30%) ; Valeurs et esprit de la marque (20%) ; Respect des codes couleurs de la marque (20%) ; Efficacité Marketing (20%) Alors si vous savez faire preuve d’imagination, tentez votre chance !