La “How Weird Street Faire”: musique et bizarreries à San Francisco

Agenda

7 mai 2017


How Weird Street Faire
infos et billets ici

Adresse : Howard Street and 2nd Street

Depuis plus de 17 ans, chaque année, la How Weird Street Faire investit Howard Street et les rues alentours durant une journée dédié à la folie et la créativité des Californiens. Prochaine édition: le 7 mai.

Considéré comme le concert de rue de musique électro le plus important d’Amérique du Nord, le festival voit se produire de nombreux artistes de la scène House ou Techno, devant un public frénétique, invité à porter les déguisements les plus déjantés pour l’occasion.

Onze scènes seront réparties dans les différentes rues qu’occupera le festival. Une “Art Alley” sur Theama St présentera les œuvres de nombreux artistes, allant du body painting à la sculpture live en passant par le street art et des performances live. Légalisation du cannabis oblige, une “Green Alley”sera aussi montée pour informer et sensibiliser les festivaliers sur les enjeux liés à la consommation de majiruana.

Cette 18ème édition sera aussi l’occasion de célébrer les 50 ans du “Summer of Love”, été durant lequel 100.000 jeunes s’étaient réunis à San Francisco pour vivre l’expérience hippie et afficher leur désaccord face à la Guerre du Vietnam.

Agenda

7 mai 2017


How Weird Street Faire
infos et billets ici

Adresse : Howard Street and 2nd Street