Houston se prépare pour son premier Dîner en blanc

Agenda

Du 30 mai 2015

Au 30 mai 2015


 

Le site du Dîner en blanc Houston

Mise à jour: le Dîner en blanc aura lieu le 14 juin

Quel est le point commun entre Philadelphie, New York, Miami, Los Angeles? Elles ont toutes leur dîner en blanc. Houston fera bientôt partie du club. Le 30 mai, elle accueillera son premier dîner, monté par une équipe d’organisateurs d’évènements active depuis plus de 10 ans, constituée de Tracey Burrell et Geiá Carter sous le label “Fire & Desire” .

Le Dîner en blanc, c’est un diner éphémère qui rassemble plusieurs centaines de personnes, habillées en blanc, dans un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute. Le premier dîner a été créé par François Pasquier il y a plus de 25 ans à Paris. Il a fait des émules dans le monde entier depuis.

Beaucoup de Français de Houston connaissent les dîners en blanc et la ville, avec son potentiel et ses quartiers si distincts, est un formidable terrain d’expérimentation” , souligne Tracey Burrell.

L’équipe derrière l’agence “Fire & Desire” travaille depuis plus d’un an à l’élaboration de cet évènement très attendu par la communauté française et par les Américains attirés par la culture et le raffinement français.

Pour Geiá Carter, « c’est une opportunité fantastique de faire se rencontrer les cultures parisienne et houstonienne dans le paysage urbain unique de Houston, et d’apporter à la ville ‘oil and gas’ quelque chose de nouveau, d’excitant et de rafraîchissant, d’un peu mystérieux aussi. Ce côté secret est garant du succès bien sûr, on l’a bien observé depuis des années. Je ne peux même pas dévoiler combien de personnes sont attendues ce 30 mai, ni le lieu bien entendu. »

Le buzz autour du lancement à Houston sur les réseaux sociaux a surpris les organisatrices et cela montre, selon Tracey Burrell « à quel point cet évènement manquait à Houston et au Texas. Nous bénéficions de l’expérience des autres villes, et faisons de la promotion et du marketing croisés. Plusieurs organisateurs de DEB dans d’autres villes (Montréal, New York) seront présents ici à Houston. Et quel honneur pour nous !»

Agenda

Du 30 mai 2015

Au 30 mai 2015


 

Le site du Dîner en blanc Houston