Houston Restaurant Weeks remet le couvert

Agenda

 

Houston Restaurant Weeks, du 1er août au 2 septembre

Divers restaurants de Houston

Plus d'informations ici

Houston Restaurant Weeks revient raviver vos papilles du 1er août au 2 septembre.

Partez à la découverte de nouveaux restaurants et profitez de formules avantageuses tout en aidant la Banque alimentaire de Houston. La liste des restaurants et leurs menus seront dévoilés le 15 juillet.

Tous les restaurants participants proposeront des dîners composés de trois ou quatre plats pour un prix fixe de 35$ ou 45$. Les établissements seront également libres d’appliquer la formule sur les déjeuners et les brunches. Il faudra alors compter 20$ ou 35$ pour un repas composé de deux à quatre plats.

L’offre s’appliquera tous les jours, en fonction des horaires d’ouverture des restaurants. Vous devez reserver votre table à l’avance dans certains lieux.  Les établissement reverseront une partie de leurs bénéfices à la Banque Alimentaire de Houston, entre 3 et 7$, selon leurs ventes.

La Houston Restaurant Week a été lancée en 2003 par Cleverley Stone, alors animateur de “The Cleverley Show” sur CBS Sports Radio. L’événement, qui à l’origine ne durait qu’une semaine, à été transformé par la suite en Houtson Restaurant Weeks. Il dure désormais un mois entier.

Crédit : Dasha Petrenko/ddp images/ Sipa USA 

Agenda

 

Houston Restaurant Weeks, du 1er août au 2 septembre

Divers restaurants de Houston

Plus d'informations ici