Hot Chip atterrit au Terminal 5

Depuis son single “Over And Over” (2006), entré immédiatement au top des charts britanniques, Hot Chip est devenu une référence en matière de musique pop-électro innovante et à la mode. Le groupe né en 2000 à Londres a conquis un vaste public international, séduit par ses sons pop et ses compositions originales.

Hot Chip a depuis pris un tournant nettement plus électro avec les albums “Made in the Dark” (2008) et “One Life Stand” (2010). Tournant confirmé avec ce cinquième opus, “In Our Heads”. Les chansons y sont rythmées et festives, dont “Night and Day”, qui est déjà devenu un tube. Leur performance new-yorkaise ce 20 juillet est attendue, le groupe étant connu pour son énergie sur scène et pour sa grande créativité.

Le show sera précédé par une première partie de Chromatics, un groupe d’électro américain, qui vient de sortir l’album “Kill for Love” (2012).

Infos pratiques :

Le 20 juillet 2012, au Terminal 5, 610 W 56th St, New York. 39,5$ en avance, ou 45$ sur place, ouvert pour tous les âges. Tickets ici. Site officiel du groupe ici.