Dans le cadre de la série “Films Across Borders – Stories of Migration” qui se déroule jusqu’en décembre à Washington, la Maison française de l’Ambassade de France projettera plusieurs films sur l’immigration.
“Hope” sera montré le mardi 14 novembre. Le film de Boris Lojkine raconte l’histoire d’une Nigériane, Hope, sauvée dans le Sahara par un jeune Camerounais alors qu’ils tentent de gagner l’Europe. Une histoire d’amour va naître de cette rencontre improbable.
Le puissant “Welcome” sera projeté le 28 novembre. Dans ce film de Philippe Lioret, un professeur de natation (joué par Vincent Lindon) enseigne la nage à un jeune Kurde qui veut traverser la Manche pour retrouver sa copine.
Enfin, le documentaire “La Cour de Babel” de Julie Bertuccelli, sur une classe de français réunissant des adolescents du monde entier arrivant en France, refermera la marche le mardi 12 décembre. Une séance de questions-réponses suivra.
0 Responses
Formidable !
Alors que les français de France sont abreuvés de sottises et de manipulations mentales de la part de la plupart des politiciens, journalistes, enseignants, ecclésiastiques, stars du shobiz et du sport et de la TV, sur l’immigration et en particulier sur les prétendues immigrations “politiques” et de violation des “droits de l’homme” voila aussi que les français expatriés le sont aussi par les sbires des ambassades …
Non messieurs, cette immigration est très minoritaire, elle est surtout d’ordre économique et sociale. De plus, comme ces migrants sont pour la plupart des musulmans, ils alimentent le réservoir des terroristes potentiels, des délinquants, des inadaptés, des impossibles à intégrer, des chômeurs. A t-on remarqué que c’est précisément depuis que le chômage a commencé à sévir depuis 40 ans qu’une politique d’immigration massive s’est mise en place ? Réfléchissez ! Cette politique ne vise qu’à créer une concurrence aux travailleurs de façon à tirer les petits salaires vers le bas.
Ces films ne sont rien d’autre que des machines à faire larmoyer sur le sort de gens dont la plupart ne sont pas les plus pauvres dans leurs pays d’origines. S’ils l’étaient, ils n’auraient pas les moyens de quitter leurs domiciles pendant plus de quelques jours. En l’occurrence, ils sont capables de payer des passeurs et des voyages pour des sommes qui dépassent les 10 000 € (ce dont énormément de français sont incapables).
A force de vous tromper, vous êtes en train d’obérer gravement le sort de vos descendants. C’est un changement de civilisation que vous leurs réservez. A cause de la démocratie, de la démographie (immigration et fécondité), et de votre aveuglement, les petits enfants des jeunes générations actuelles seront minoritaires dans leurs propre pays. La civilisation qui remplacera la nôtre (de façon pacifique par les urnes) sera musulmane. Alors, puisque l’actualité ne vous suffit pas, renseignez vous pour savoir ce qu’est l’islam, son histoire, ses objectifs, ses moyens.
L’islam est la religion (ou secte qui a réussi) qui permet l’esclavage sexuel, l’esclavage tout court, l’homosexualité (sodomie, fellation), la pédo-criminalité (ce que vous appelez « pédophilie »), l’infériorité des femmes, leur inégalité devant la loi religieuse (témoignage en justice, héritage), leur lapidation, leur séquestration à vie, leurs viols, le vol des mécréants, les lourds impôts spéciaux pour mécréants, le versement du sang, les mutilations, la guerre, l’assassinat, la bestialité (rapports sexuels avec les animaux), la nécrophilie (rapports sexuels avec les cadavres), l’inceste (rapports sexuels au sein de sa famille), la mort des mécréants, des juifs, des chrétiens, des polythéistes, des idolâtres, des apostats, etc.
Il en manque certainement beaucoup … (pour compléter, il faudrait lire davantage les textes sacrés de l’islam).
Bien évidemment rien de tout cela n’a disparu, et rien ne peut disparaître puisque cette religion et le coran ne sont pas réformables.
Sur simple demande, les preuves seront données ici avec des copier-coller des textes sacrés de l’islam et avec les références précises pour que chacun puisse faire des vérifications (dans ce cas : merci de n’aborder qu’un seul point à la fois, sinon la réponse risquerait de faire 50 000 lignes).