Hattemer Academy : l’excellence scolaire en ligne

Pour en savoir plus

 

image001

 

 

Le site d'Hattemer Academy ici

Article partenaire. Attirée par the American Way of Life, la communauté française installée aux Etats-Unis a augmenté de 3,5% en 2013, classant les Etats-Unis n°12 sur la liste des pays où il fait bon s’expatrier.

Cependant, faire ce grand changement de vie n’est pas évident lorsque se pose notamment la question de la scolarisation des enfants. Pour accompagner cette aventure, Hattemer Academy propose une scolarité d’excellence pendant toute la durée de votre expatriation, accessible n’importe où et n’importe quand.

Priorité à l’enseignement des savoirs fondamentaux

Pour vous permettre de vivre cette expatriation sereinement, Hattemer Academy, l’enseignement à distance de l’école Hattemer qui a accueilli sur ses bancs, Jacques Chirac, Anne Sinclair, Jean d’Ormesson et bien d’autres anciens élèves devenus célèbres, propose une scolarité complète de votre enfant allant de la maternelle au lycée. Faciliter son apprentissage à travers une pédagogie unique qui a fait ses preuves, la méthode Hattemer combine l’enseignement des savoirs fondamentaux comme les mathématiques et le français, avec un suivi personnalisé. Votre enfant se sent en confiance et progresse à son rythme, ces raisons expliquent le succès grandissant de l’école à la maison.

Un programme scolaire adapté à toutes les situations

Ordi-HA_WordingQue ce soit au moment de votre déménagement, pendant la période d’installation, tout au long de votre expatriation ou à votre retour en France, l’enseignement à distance proposé offre flexibilité, qualité et rigueur. La pratique de la « home schooling » est d’ailleurs très répandue aux Etats-Unis et votre enfant pourra se faire des amis au cours de ses activités de loisirs lui facilitant son intégration dans son nouveau pays. Immergé dans un nouvel univers linguistique, votre enfant bénéficiera de l’avantage de maîtriser sa langue maternelle et l’anglais.

En effet, en fonction de vos souhaits, l’enfant peut suivre les cours en scolarité complète, pour une ou plusieurs disciplines données (notamment le français) ou encore des cours de vacances. Le programme scolaire est d’ailleurs très bien adapté aussi pour des écoliers Américains qui souhaiteraient apprendre le français et ainsi devenir bilingues à leur tour ! Parce que c’est « so chic » de parler français aux Etats-Unis, bien maîtriser la langue de Molière est un atout au pays de l’oncle Sam, c’est aussi un moyen pour votre enfant de garder un lien naturel avec son pays.

La modernité au service de l’excellence académique

Pionnière des cours par correspondance, l’institution Hattemer a dès IMG_42831930 mis en place le système d’envoi des cours pour que les familles géographiquement éloignées de l’école puissent bénéficier de son enseignement. Aujourd’hui, les familles ont accès aux cours, devoirs, notes et bulletins sur le site Internet en se connectant directement sur leur espace personnel, facilitant encore plus l’apprentissage à distance… qui n’est finalement plus “si distant” que cela.

Grâce à un suivi individualisé et régulier créant ainsi une vraie proximité entre les élèves et l’équipe pédagogique, l’excellence scolaire est au rendez- vous comme on peut le constater lors de la cérémonie de remise des prix pour la 129ème promotion d’Hattemer qui s’est tenue au Théâtre du Châtelet ce 25 juin. En France comme aux quatre coins du monde, Hattemer Academy accompagne vos enfants vers la réussite. Faites d’emblée le choix de l’excellence pour éviter toute perte de temps ! Vous pouvez inscrire vos enfants à n’importe quel moment de l’année sans aucune contrainte de formalités.

————————————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un client qui en détermine le contenu.

 

Pour en savoir plus

 

image001

 

 

Le site d'Hattemer Academy ici