Le grand prix de Formule E débarque à New York

Agenda

Du 15 juillet 2017

Au 16 juillet 2017


Qualcomm New York City e-Prix

Pier 11, Red Hook, Brooklyn

Tickets ici

 

C’est LE rendez-vous des amateurs de sport mécanique. New York accueille son premier grand prix de Formule E, cette petite soeur de la Formule 1 au moteur électrique.

Organisée par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA), présidée par l’ancien pilote de rallye français Jean Todt, le Qualcomm New York City e-Prix aura lieu à Red Hook à Brooklyn. Il débutera le samedi 15 juillet au matin par des séances d’essais libres, des qualifications avant une première grande course à 4pm. Une deuxième course aura lieu dimanche à 1pm.

L’ensemble de l’événement est accessible au public grâce à des tribunes installées au niveau du Pier 11. Deux types de places, journée (85$) et week-end (150$) sont disponibles en réservation sur le site de l’évènement. Une “fan zone” sera également mise en place avec des simulateurs de course et des séances de dédicace en compagnie des pilotes.

Le Français Nicolas Prost, actuellement quatrième au classement, fils du champion Alain Prost, sera notamment au départ de cet avant dernier grand prix de la saison. Montréal accueillera la dernière course les 29 et 30 juillet prochains.

city_tracks_and_info_on_black_nyc_info

Agenda

Du 15 juillet 2017

Au 16 juillet 2017


Qualcomm New York City e-Prix

Pier 11, Red Hook, Brooklyn

Tickets ici