Les « Grands Débats » se poursuivent à New York. Après deux réunions organisées fin février, la section new-yorkaise de l’association Français du monde-ADFE organise à son tour un « forum citoyen » le jeudi 7 mars à partir de 6pm dans l’Upper East Side. Le lieu sera confirmé aux inscrits par e-mail.
Au programme: la transition écologique, la fiscalité et les services publics. Pour pouvoir y participer, il faut s’inscrire avant le mercredi 6 mars à l’adresse suivante : [email protected].
Le rassemblement est gratuit et ouvert à tous. Il s’inscrit dans le cadre du « Grand Débat National » voulu par Emmanuel Macron pour apporter des réponses aux questions soulevées par la mobilisation des Gilets jaunes, qui se poursuit depuis décembre en France. Chaque citoyen, en France ou à l’étranger, est invité à en organiser jusqu’au 15 mars.
Grand Débat National: une nouvelle réunion le 7 mars à New York
Par Paul Bathellier / Le 3 mars 2019 / Actualité
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER