Gourmet Week: une vente aux enchères pour les gourmands de la Baie

Agenda

Du 25 mars 2019

Au 31 mars 2019


(Agenda partenaire) Vous aimez les expériences culinaires? Vous habitez dans la Baie? Vous voulez soutenir une bonne cause? Ne cherchez pas plus loin que Gourmet Week.

Organisée par l’École Bilingue de Berkeley, cette vente aux enchères en ligne propose un large éventail de produits et d’expériences gastronomiques à des tarifs accessibles à tous. Une partie des fonds récoltés seront reversés à l’École Bilingue de Berkeley, un établissement franco-américain situé à Berkeley allant de la maternelle au collège.

Parmi les lots en jeu : mets artisanaux, dîners dans de fabuleux restaurants de la Baie, ou encore une chance de faire partie du Grand Jury de l’édition 2019 de Best Baguette – San Francisco qui aura lieu en avril.

Prêts à miser? Connectez-vous sur le site à partir du lundi 25 mars et jusqu’au 31 mars. Créez un compte et faites-vous plaisir ! 

Pour toute question sur cet évènement, contactez [email protected]

———
Note: les “agendas partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Agenda

Du 25 mars 2019

Au 31 mars 2019