Good France Miami et FIPA célèbrent le Beaujolais nouveau

Agenda

19 novembre 2020


Soirée Beaujolais nouveau


Infos et réservation ici

Heure : 06:00 PM

Prix : $40

Chaque troisième jeudi de novembre, la tradition viticole française qui perdure depuis près de 70 ans veut que l’on célèbre en grande pompe l’arrivée du Beaujolais nouveau. Et déjà, la question est sur toutes les lèvres : quels seront les arômes de la cuvée 2020 de ce vin primeur ?

Réponse attendue le jeudi 19 novembre lors d’une soirée de dégustation organisée par Good France Miami avec la participation de la French International Program Association (FIPA), l’association des parents d’élèves du programme français enseigné dans cinq écoles publiques de Miami.

À l’occasion de cet événement festif qui se déroulera à partir de 6pm dans les jardins de la résidence du consul de France, dans le strict respect des conditions sanitaires qui sont actuellement en vigueur, les convives pourront ainsi apprécier un verre de Beaujolais nouveau Georges Duboeuf tout en écoutant les mélodies du pianiste français David Attelan.

Afin d’accompagner le millésime 2020, quelques amuse-bouches concoctés par l’établissement La Croquantine de Matthieu ainsi que d’autres douceurs salées seront proposés lors de cette soirée de dégustation dont le nombre de places est limité.

Agenda

19 novembre 2020


Soirée Beaujolais nouveau


Infos et réservation ici

Heure : 06:00 PM

Prix : $40