«God Bless America», retour sur scène pour Sarah Trem à Santa Monica

par

Marie-Agnès Suquet

-

3 avril 2022

Agenda

Le 21 avril 2022

God Bless America

One woman show de Sarah Trem sur son expérience d'expatriée à LA

Lieu

Santa Monica Playhouse

Adresse

1211 4th Street Santa Monica, CA 90401

Prix

32$

Le succès des deux premières représentations en novembre dernier lui ont donné envie de remonter sur scène. Le jeudi 21 avril à 6:45pm, Sarah Trem sera sur les planches de Santa Monica Playhouse pour jouer de nouveau son one woman show « God Bless America ».

Un spectacle dans lequel la Française de 37 ans raconte son quotidien depuis son installation aux États-Unis il y a 5 ans, d’abord à Miami, puis à Los Angeles il y a 3 ans et demi. « Mon spectacle aborde tout ce qui nous touche, nous, expatriés : la langue, les différences culturelles, le coût de la vie… J’avais envie d’en rire, mais avec une pointe de sarcasme. » Un seule en scène dans lequel elle joue son récit, écrit en rimes sur « La terre qui ne m’a rien promis », danse et chante !

Un talent artistique jusqu’alors méconnu de l’ancienne gérante de son magasin d’accessoires de luxe à Marseille. « Tout a commencé au moment de la pandémie. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à écrire sur mon expérience américaine, c’était vraiment libérateur pour moi. Une rencontre avec Isabelle Leroux, la présidente de l’Alliance Française, a tout changé. Elle a cru en moi, et soutenu mon projet jusqu’à proposer deux représentions fin 2021. Ça a été une révélation. »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.