Sa tournée « Le Dernier Tour » joue les prolongations et fait escale aux États-Unis. Maintes fois récompensé, le célèbre chanteur aux lunettes noires Gims revient enflammer les scènes américaines en mai prochain, pour le plus grand plaisir de ses fans outre-Atlantique. Cette série de concerts aura d’ailleurs une saveur particulière : le rappeur d’origine congolaise, de son vrai nom Gandhi Djuna, en profitera pour célébrer son anniversaire – il soufflera ses 39 bougies.
Avec un univers musical mêlant rap, reggaeton et sonorités afro, l’ex-leader du groupe parisien Sexion d’Assaut, qui a su imposer son style au fil d’une décennie de carrière solo, proposera un savant mélange de ses plus grands tubes et de ses créations les plus récentes.
L’interprète de « Bella » et de « Sapés comme jamais » a prévu cinq dates au pays de l’Oncle Sam. Gims se produira le lundi 5 mai au Fonda Theatre de Los Angeles, le mardi 6 mai au Regency Ballroom de San Francisco, le jeudi 8 mai au Terminal 5 de New York, le vendredi 9 mai au Karma de Washington DC et le samedi 10 mai au Bandshell de Miami Beach.
Les billets pour ces cinq étapes américaines, produites par la société de production audiovisuelle Silverprod, seront bientôt mis en vente.