Après avoir enflammé les scènes nord-américaines l’an passé, et avant de lancer enfin sa tournée en France (initialement prévue pour l’automne dernier, mais décalée d’un an), Gims est de retour pour une seule date outre-Atlantique. « C’est toujours un plaisir de revenir aux États-Unis », nous avait confié le rappeur d’origine congolaise, de son vrai nom Gandhi Djuna, qui se produira le samedi 2 novembre à 8pm sur la scène du Theater at MSG de New York.
Inarrêtable, l’interprète de « Bella » et de « Sapés comme jamais » enchaîne les succès avec la sortie de son nouveau titre « Vent du Nord ». Cet été, Gims a également frappé fort avec deux morceaux phares : « Spider », réalisé en collaboration avec l’artiste belge Dystinct, qui s’est hissé en tête des charts durant sept semaines, et « Sois pas timide », qui a immédiatement conquis ses fans.
Avec ses sonorités mêlant rap, reggaeton et Afro, l’ex-leader du groupe de rap parisien Sexion d’Assaut, qui a enrichi son univers musical au fil de dix ans de carrière solo, proposera un mix de ses plus grands tubes et de ses chansons plus récentes. Accompagné de ses musiciens, Gims promet un show exceptionnel, ponctué de quelques invités surprises.
Un dernier tour de chauffe au pays de l’Oncle Sam pour l’artiste aux lunettes noires, juste avant de retrouver son public français pour une tournée hexagonale – tant attendue – qui débutera à Rouen le vendredi 8 novembre.