Gilles Epié prend la tête des fourneaux du Montage Beverly Hills

gilles épié
Gilles Épié, le plus jeune chef étoilé français.

Infos pratiques

Gilles @ Montage Beverly Hills

225 North Canon Drive, Beverly Hills

Informations ici

Au Montage Beverly Hills, l’été fut placé sous le signe de la gastronomie française avec le restaurant pop-up “Summer of Ludo & Gilles”, mené tambour battant par les chefs Ludo Lefebvre et Gilles Epié. “Il s’est terminé dimanche 6 octobre, ça a très bien marché”, affirme Gilles Epié, qui a débarqué à Los Angeles il y a six mois. Au vu du succès, l’établissement a proposé à ce chef nantais de continuer seul, le restaurant devenant Gilles @ Montage Beverly Hills le mercredi 9 octobre.

Dans le même esprit que le pop-up estival, le plus jeune chef étoilé français propose “une cuisine de saison, avec des plats classiques de la gastronomie française”. A la carte, on trouve notamment une soupe à l’oignon, une salade niçoise, un filet mignon au poivre ou une sole meunière. Après avoir “amélioré la qualité du menu”, Gilles Epié annonce que le décor du restaurant de Beverly Hills sera renouvelé dans quelques semaines.

Le concept devrait être dupliqué dans d’autres restaurants du groupe. “Une douzaine d’ouvertures sont annoncées dans les prochaines années, c’est un gros challenge à venir”, se réjouit le chef nantais qui a dirigé la cuisine de L’Orangerie, l’un des plus prestigieux restaurants de Los Angeles il y a quelques années. Après un détour par Juvia à Miami Beach, il va cuisiner pour une clientèle de célébrités dans cet établissement réputé de Beverly Hills.

Infos pratiques

Gilles @ Montage Beverly Hills

225 North Canon Drive, Beverly Hills

Informations ici