On se souvient de ce salon de thé feutré et chaleureux sous les arcades de la rue de Rivoli où on boit le meilleur chocolat chaud au monde. Angelina Paris est une institution du savoir-faire pâtissier français qui s’est installée à New York fin 2020 et y compte maintenant deux adresses. La communauté de femmes francophones She for S.H.E organise une rencontre avec la nouvelle cheffe pâtissière d’Angelina Paris USA, Laure Larrose, le jeudi 11 janvier prochain, dans la boutique-salon de thé de l’Upper East Side.
Arrivée récemment au sein de la maison française, Laure Larrose racontera son parcours et sa passion pour la pâtisserie française. Après une expérience à Londres dans le restaurant étoilé Yauatcha, puis avoir construit la réputation de la maison Nadège Pâtisserie à Toronto pendant neuf ans, elle est arrivée à New York où elle a collaboré avec Epicerie Boulud avant d’entrer chez Angelina Paris USA.
La soirée sera suivie d’une dégustation de la galette des rois d’Angelina. Un moment de partage, d’échange… et de gourmandise.