Gala en altitude pour la FACC

La French American Chamber of Commerce (FACC) organise le 13 juin son premier gala en cinq ans. Et pour l’occasion, elle a pris de la hauteur: l’événement aura lieu au TriBeCa Rooftop, un penthouse avec vue panoramique sur l’Hudson River, l’Empire State Building et Downtown Manhattan.

Cette soirée, destinée à lever des fonds pour l’organisme, débutera par un cocktail, et sera suivie d’un dîner et d’une soirée dansante. L’invité d’honneur sera Daniel Boulud, propriétaire de plusieurs restaurants dont Daniel, Café Boulud, db Bistro Moderne, Bar Boulud, Épicerie Boulud, and DBGB Kitchen and Bar. Au cours de la soirée, la FACC annoncera le lancement de la French American Chamber of Commerce Foundation, qui offrira des bourses aux étudiants français désireux d’étudier le business aux Etats-Unis, et aux Américains souhaitant faire la même chose en France.

La Chambre de Commerce franco-américaine est un forum de networking professionnel réunissant entrepreneurs et cadres de grandes entreprises qui vise à favoriser les échanges et les accords bi-nationaux.

Informations pratiques :

Gala de la Chambre de Commerce franco-américaine TriBeCa Rooftop. Le 13 juin de 19h à minuit. RSVP obligatoire. Pour plus d’informations, cliquer ici ou contacter la FACC au (212) 867-0123.