Gagnez un VIP Pass pour le festival Focus on French Cinema

Le festival Focus on French Cinema va régaler les cinéphiles à partir du 1er avril, à Greenwich et à New York. Pour fêter ça, French Morning vous offre une chance de gagner un VIP Pass, pour vivre le festival comme une star.

Le pass (vendu par ailleurs pour 270$) donne accès à tous les films du Festival du 1er au 5 avril, et offre une invitation pour la projection du film DEMAIN en avant première à l’ONU Jeudi 31 mars, dans le cadre du mois de la francophonie. Une séance de question-réponse suivra le film avec Mélanie Laurent et Cyril Dion.

Le VIP Pass donne également accès à la grande soirée d’ouverture, suivie d’un menu dégustation par les Maîtres cuisiniers de France, l’Académie culinaire de France et le New England Culinary, avec une performance de Karen Marie, chanteuse de jazz. Vous pourrez également assister à la soirée de clôture avec Nathalie Baye au Fiaf à Manhattan.

Par ailleurs, en tant que participant au festival, vous pourrez doubler la mise et avoir une chance de gagner un billet d’avion Air France Aller-Retour NY- Paris en classe économie en votant pour le Prix du Public – Public Choice Award.

Pour les Manhattanites indécrottables, une précision de taille: Greenwich n’est  qu’à 45 minutes de train de Grand Central. Le cinéma Bow Tie est situé juste à côté de la gare.

Passez le week-end ou une journée en famille à Greenwich et venez voir Marseille, Belle & Sébastien, Microbe & Gasoil ou La Vache… Ou préférez un week end en amoureux avec une nuit à l’hôtel Delamar (qui offre des réductions exceptionnelles aux festivaliers). 

En famille ou entre amis, couplez le festival d’un déjeuner au bord de l’eau et d’une balade à Greenwich Point ou Byram Beach d’où vous pourrez admirer la vue sur Manhattan.

Consultez les offres spéciales des restaurants (Méli Mélo -10%, Bistro Versailles : -10%, le Penguin : verre de Bordeaux offert, le Pain Quotidien : -15%, Sundown Saloon : -15%…)

Pour participer au tirage au sort et gagner le VIP Pass, remplissez le formulaire avant le dimanche 26 mars:

aperoof