Gagnez des places pour l’ouverture du salon de montres de luxe TimeCrafters

Agenda

Du Vendredi 13 mai 2016

Au Lundi 16 mai 2016


 

TimeCrafters 2016

Soirée VIP (6:30pm-10pm), jeudi 12 mai

Salon ouvert au public, du vendredi 13 au dimanche 15 mai

Park Avenue Armory
643 Park Ave,

Site et tickets ici

 

Gagnez cinq paires de tickets pour assister à la soirée d’ouverture VIP de TimeCrafters 2016, le plus grand événement de montres de luxe aux États-Unis, en remplissant le formulaire ci-dessous. La soirée aura lieu le jeudi 12 juin au Park Avenue Armory, en présence de plusieurs célébrités comme l’acteur Patrick Dempsey, le quarterback Tyrod Taylor et l’ancien Giants Michael Strahan.

Pour le reste du salon, les lecteurs de French Morning peuvent bénéficier de tickets à tarifs réduits en utilisant le promocode TCFM16 sur le site du rendez-vous.

Tiffany, Vacheron Constantin, Audemars Piguet, Baume & Mercier, TAG Heuer: les plus prestigieuses marques de montres seront exposées lors de cet événement qui se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 mai. Pour sa quatrième édition, l’événement présentera les petites merveilles de 18 marques. Les “stars” cette année seront certainement la Reference 57620 de Vacheron Constantin, présentée comme la montre la plus complexe au monde, mais aussi les montres anciennes de Tiffany (dont une donnée au président Franklin D. Roosevelt).

Fondé en 2011, TimeCrafters est le plus grand salon dédié à l’horlogerie aux Etats-Unis. Travail minutieux, pièces uniques, matériaux rares: les modèles présentés en feront rêver plus d’un. La salon sera ouvert au public de 11am à 6pm. Au programme: plusieurs ateliers, expositions interactives et discussions avec des fabricants. Certains ateliers sont sur réservation uniquement.

Oops! We could not locate your form.

Agenda

Du Vendredi 13 mai 2016

Au Lundi 16 mai 2016


 

TimeCrafters 2016

Soirée VIP (6:30pm-10pm), jeudi 12 mai

Salon ouvert au public, du vendredi 13 au dimanche 15 mai

Park Avenue Armory
643 Park Ave,

Site et tickets ici

 

- Services -
PARTAGER
Article précédentFrance Run à Central Park: c’est le moment de s’inscrire
Article suivantGuide de Broadway: Le Fantôme de l’Opéra