Gagnez des places pour le festival des musiques séfarades de New York

Françoise Atlan participera au festival

Agenda

28 août 2017


Concert de David Serero
Infos sur le festival ici

Heure : 09:00 PM

Lieu : Center for Jewish History

Adresse : 15 West 16th Street

Plongez dans l’univers musical séfarade. Lancé par le Français David Serero, le festival des musiques séfarades américaines de New York prend ses quartiers au Center for Jewish History du 24 au 28 août.

Plusieurs artistes monteront sur scène pour l’occasion, dont les Français Gérard Edery et Françoise Atlan dès le début du festival, le jeudi 24 août. Le premier, guitariste et chanteur renommé sur la scène musicale séfarade, a joué au Lincoln Center et au Carnegie Hall notamment. La seconde a été remarquée par la critique pour ses chants en arabe, hébreu, espagnol et ladino, la langue séfarade. Le “baryton crooner” David Serero, qui a foulé les scènes du monde entier avec ses shows d’opéra, d’humour et de classiques internationaux, présentera une soirée “A Sephardi in Opera!” en clôture du festival, mettant en avant l’influence séfarade dans l’opéra et les musiques du monde, le tout parsemé de touches d’humour.

Les organisateurs du festival offrent 20 paires de tickets aux lecteurs de French Morning pour le spectacle de David Serero le 28 août (8:45pm). Pour participer au tirage au sort, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous:

 

Agenda

28 août 2017


Concert de David Serero
Infos sur le festival ici

Heure : 09:00 PM

Lieu : Center for Jewish History

Adresse : 15 West 16th Street