Gagnez 4 places pour le tournoi EA Ligue 1 Games à Washington

Crédit photo: Facebook @asseofficiel

Le meilleur du football français s’exporte pour la première fois à Washington. L’OM, l’ASSE, Bordeaux et Montpellier s’affronteront jeudi 18 et dimanche 21 juillet à l’Audi Field dans le cadre du tournoi EA Ligue 1 Games.

French Morning vous offre 4 places qui vous donnent accès à l’ensemble du tournoi. Pour participer, il vous suffit de remplir vos noms, prénoms, et adresses e-mail ci-dessous. Le(a) gagnant(e) sera tiré(e) au sort mercredi 17 juillet à 12pm (ET).

Le tournoi EA Ligue 1 Games est organisé à l’initiative de la Ligue de Football Française (LFP), en partenariat avec EA Sports, éditeur du jeu vidéo FIFA. Ce tournoi à quatre équipes débutera par deux demi-finales le 18 juillet à partir de 6pm, puis par une finale et un match pour la troisième place le 21 juillet. La LFP espère ainsi faire connaitre la Ligue 1 aux Etats-Unis, et séduire des investisseurs et des partenaires. “Le développement de la Ligue 1 à l’international est notre priorité numéro un”, explique le président de la LFP Didier Quillot dans un communiqué.

Gagnez des places pour EA Ligue 1 Games