Gad Elmaleh lance sa série en anglais sur Netflix

Gad Elmaleh a dit qu’il voulait réussir en anglais aux Etats-Unis. Il vient de franchir une nouvelle étape. Le comique français va co-écrire et tourner dans sa propre série en anglais, “Huge in France”. Elle sortira sur Netflix, dans le monde entier, à une date encore inconnue.

Ce show de huit épisodes de trente minutes sera inspiré de la vie de Gad Elmaleh. Dans la série, il joue un comique célèbre qui s’installe aux Etats-Unis pour reprendre contact avec son fils mannequin de 16 ans. Il doit gérer l’adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est.

Ce n’est pas la première fois que Gad Elmaleh travaille avec Netflix. Son standup en anglais, “Gad Gone Wild”, est disponible sur le site de streaming depuis janvier. Netflix diffusera aussi un nouveau spectacle de stand up en anglais l’an prochain. Pour “Huge in France”, il s’est allié pour l’écriture et la production à Jarrad Paul et Andy Mogel (“The D-Train”, “The Grinder”). Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre.