Gad Elmaleh jouera au Carnegie Hall en février 2017

Agenda

 

Oh My Gad

Le samedi 11 février 2017, 8pm

Stern Auditorium, 57th St et 7th Ave

Tickets et infos

 

En mars, Gad Elmaleh avait promis à French Morning qu’il jouerait dans une mystérieuse “grande salle” new-yorkaise. On sait désormais laquelle: Carnegie Hall, où il jouera le 11 février 2017.

L’humoriste présentera “Oh my Gad”, le spectacle en anglais qu’il rode depuis plusieurs mois maintenant à Joe’s Pub, à Manhattan, et dans des comedy clubs dans d’autres grandes villes américaines. Un show aux allures de nouveau départ pour celui qui joue à guichets fermés en France, et dans lequel il s’amuse des différences culturelles entre les Français et les Américains et de son anonymat de ce côté-ci de l’Atlantique.

Au Carnegie, il jouera au Stern Auditorium-Perelman Stage, une salle majestueuse de 2.800 places qui a vu défiler l’acteur Groucho Marx et le pianiste et compositeur Vladimir Horowitz notamment. Les tickets sont en vente. Le 8 juin, il assurera la première partie de son ami et mentor américain Jerry Seinfeld dans une salle où il a joué en français, le Beacon Theatre, avant d’entamer à l’automne une nouvelle tournée américaine.

Agenda

 

Oh My Gad

Le samedi 11 février 2017, 8pm

Stern Auditorium, 57th St et 7th Ave

Tickets et infos