Gad Elmaleh: la date de sortie de sa série sur Netflix est connue

En savoir plus

Huge in France
Sortie le 12 avril sur Netflix US
Infos ici

 

L’attente est enfin terminée. La série en anglais de Gad Elmaleh, « Huge in France », débarque sur Netflix le 12 avril. Il en est le co-créateur, le producteur et l’interprète principal.

Voulant renouer avec son fils qui se lance dans le mannequinat, l’humoriste Gad Elmaleh tourne le dos à sa célébrité française et part pour Los Angeles. Malheureusement, ses faits d’armes en France ne lui seront d’aucun secours sur un territoire où personne ne le connait. Choc des cultures, rapport à la célébrité et relation père-fils compliquée sont les ingrédients qui parcourront les 8 épisodes de ce programme semi-autobiographique.

Pour cette première série, il s’est entouré pour l’écriture et la production de Jarrad Paul et d’Andy Mogel (“The D-Train”, “The Grinder”). Il partage l’écran avec un casting relativement inconnu: Erinn Hayes, Jordan Ver Hoeve, Matthew Del Negro et Scott Keiji Takeda. Dans la bande-annonce, on voit le comique Jerry Seinfeld (mentor américain de Gad Elmaleh) faire une apparition. C’est la troisième collaboration de l’humoriste avec la plateforme de streaming Netflix après la diffusion de ses stand-ups “Gone with the wind” et “American Dream”.

 

En savoir plus

Huge in France
Sortie le 12 avril sur Netflix US
Infos ici